Twitter – Valérie et les River’s, pop rock de #Nantes se reforment 30 ans après.

Le rock’n’roll nantais n’est pas mort, il bouge encore. 30 printemps après leur courte existence (1988 à 1989), Valérie et les River’s Kids (soit Valérie chant/guitare, Pats River basse et chœurs, Philty River guitare et Dan River à la batterie) remettent les couverts. Ils ont choisi la scène de Stereolux et surtout la soirée des Rockeurs ont du Coeur pour jouer des chansons de ladite Valérie et du célèbre et regretté Twistos, ancien guitariste d’Elmer Food Beat, des Bookmakers et de Sans Filtres.

Le groupe de pop rock doit jouer vers 19h 45 dans une soirée où l’on croisera aussi Gaume ou le Cri du Cru. Onze invités sont prévus dont « les cousins Rivers Kelu et Jean-Mi et les enfants Rivers Louis et Suzanne. Le groupe, qui répète à Birdland (Vertou), devrait jouer une dizaine de titres et travaille également sur un EP 4 titres avec Tassin aux manettes et une sortie calée au début de l’année 2019.

Tout bon plan concert est le bienvenu pour la clique à Valérie et les River’s Kids . Leur manager s’appelle Paco et on peut le joindre ici 06 80 42 66 44 Et par mail : pacobebop@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :